Guide 2016 de griffonia simplicifolia

griffonia simplicifolia solarayLe Griffonia simplicifolia est une plante médicinale originaire d’Afrique de l’Ouest. Le griffonia a comme les médicaments ci-dessus, augmenté les niveaux de sérotonine dans le cerveau, l’étude a conclu que le griffonia peut réduire l’ anxiété, la dépression et crise d’angoisse et d’autres problèmes neurologiques. Le griffonia simplicifolia est une plante de l’Afrique Occidentale qui contient naturellement une haute concentration de 5-hydroxytryptophane appelé 5-HTP.

Je fais aussi des expériences avec le 5 htp et finalement -tyrosine pour que le système sérotoninergique et dopaminergique soit équilibrés. Je ne connaissais pas du tout cette plante mais je dois avouer que la Griffonia an eu un effet sur moi that is sacré. Le 5-HTP est une material naturelle extraite des graines de cette plante médicinale d’Afrique de l’Ouest, Griffonia simplicifolia. En stimulant la manufacture de sérotonine Griffonia Simplicifolia constitue donc un exceptional allié pour lutter contre l’obésité.

En régulant l’appétit, le griffonia est aussi un exceptional supplement nutritionnel pour combattre les troubles de l’alimentation. On notera, que la synergie avec d’autres plantes médicinales comme la Rhodiola ou le Ginseng , permettra de démultiplier les effets bénéfiques de la Griffonia simplicifolia (L-5HTP griffonia simplicifolia), (ces plantes jouant également un rôle sur plusieurs hormones anti-stress dont la dopamine et la sérotonine). Des études sur certains patients ont également montré que le 5HTP (griffonia) protège contre les attaques de panique par rapport au placebo.

L’ensemble des informations mentionnées n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical précis pour chaque personne. Une apport en 5-HTP peut restaurer les niveaux de sérotonine et aider à améliorer l’humeur générale, la melancholy, l’anxiété, l’insomnie, la perte de poids, les maux de tête chroniques ou la fibromyalgie. Dans certains endroits il est possible de trouver des concentrations de griffonia à l’état sauvage sur plusieurs hectares.

Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE FORUM En haut du forum il y an aussi des raccourcis vers les principales parties du website. Cette plante est une alternative naturelle des antidépresseurs chimiques et cela est reconnu par de nombreux médecins, donc suivant le traitement que vous prenez, vous pouvez peut-être (si votre praticien vous donne son accord) finir par remplacer votre drug chimique par le griffonia mais tout dépend du dosage de votre traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *